Cold Hearted, saison 2 – Insensible, Angel B.

cold-hearted-saison-2Titre original : Cold Hearted, saison 2 : Insensible

Auteur : Angel B.

Editions : Autoédition

Paru le : 13 octobre 2016 (Kindle) / 14 octobre 2016 (Broché)

Format (lu) : eBook (Service Presse)

Lu en : Français

4e de couverture :

Furax, Yael a récupéré son cœur de glace de par la trahison d’Estelle. Décidé à reprendre son rôle de mec insensible, il compte bien faire payer au centuple l’infidélité de la jeune femme. La mort dans l’âme et le cœur en miette, Estelle ne comprend pas ce qu’il s’est passé, d’autant plus que tous ses soupçons l’amène à croire que Yael l’a dupé. Seulement, tous deux se trompent, à travers des mensonges insoupçonnables un danger sorti tout droit du passé glacial qui les entoure plane sur leur couple…

Mon avis : 5/5

Après avoir eu le privilège de lire le premier tome de Cold Hearted, Angel B. a proposé aux blogueurs la lecture de la suite. C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté, tellement j’ai adoré Impitoyable et que je suis restée sur ma faim en lisant la dernière page.

Malgré tout, on a toujours une appréhension en lisant une suite. On a tellement aimé le premier livre, qu’on met la barre très haute (enfin… c’est plutôt l’auteure qui met la barre très haute) sur nos attentes pour la suite. La peur de la déception est toujours là quelque part…

Et bien, non ! Angel B. a parfaitement relevé le défi de la suite. Nous retrouvons Yael et Estelle là où nous les avons laissé à la fin du premier tome : Yael découvre Estelle couchée à côté de… Thierry ! Mais ni l’un ni l’autre ne se souvient de quoi que ce soit, étrange non ? Si vous trouvez ça étrange, le dénouement va vous paraître incroyable ! Heureusement, au fil des pages des indices sont laissés par l’auteure et nous pouvons peu à peu nous faire un dessin des événements qui se passent au Domaine. Comme je l’avais dit à la fin de ma première chronique : il y en a des complètement dingos ! J’avoue que la personne la plus frappée m’a surprise, ce n’est vraiment pas celle que l’on croyait…

Contrairement au premier tome, Cold Hearted, saison 2 – Insensible n’est pas juste une romance érotique, il prend des allures de thriller. Peut-être est-ce parce qu’en ce moment j’ai lu quelques bons thrillers, mais cela ne m’a pas dérangée. Au contraire, j’ai trouvé que ça donnait un nouvel intérêt à cette mini-saga. On retrouve toujours les bons ingrédients de la romance érotique, mais l’enquête menée par Yael et Estelle pour connaitre les dessous du Domaine pimentent l’intrigue.

Toutes les questions que l’on se posait à la suite de la lecture de la première saison, ont trouvées une réponse.

Evidemment, on est toujours un peu triste de laisser des personnages auxquels nous nous étions attachés mais heureusement : tout est bien qui finit bien. Car je peux le dire : Angel B. en fait baver à notre petit couple et leurs amis dans ce deuxième tome !

Si vous avez adoré Cold Hearted, saison 1 vous allez dévorer Cold Hearted, saison 2 ! Jetez-vous dessus à sa sortie, il vaut le détour ! (et en plus il se lit très rapidement, en une journée à peine !)

Disponible depuis le 13 octobre !

Amazon : KindleBroché

Kobo : eBook

5 commentaires

Laisser un commentaire