#JeudiAutoEdition #5

Pour ce #JeudiAutoEdition , je vais vous parler du dernier roman autoédité que j’ai lu : Cold Hearted, saison 2 – Insensible d’Angel B.

J’avais déjà adoré le premier tome et la fin nous laissait sur un suspens insupportable ! Que s’était-il passé pour qu’Estelle et Thierry se retrouvent tous les deux dans cette situation… inconfortable ? Yael ne le supporte pas, pour lui l’explication est simple : Estelle l’a trompé, trahi et il va lui faire payer.

Contrairement au premier livre où c’était beaucoup centré sur la relation Estelle / Yael comme une romance, cette fois-ci nous avons beaucoup d’éléments de thriller. Comme je l’avais pressenti à ma lecture de Cold Hearted – Impitoyable, les personnes vivant au Domaine semblent avoir des choses à cacher… Et je n’étais pas loin de la vérité. Seulement, j’ai revu mon jugement au fil de la lecture d’Insensible. Angel B. a bien semé les indices pour le lecteur pour que nous aussi, nous jouions au détective et résolvons les mystères du Domaine.

Cold Hearted – Insensible est disponible depuis la semaine dernière. Il vaut vraiment le détour (je me répète souvent mais je n’y peux rien si les auteurs sont doués). Mais à lire uniquement si vous avez lu le tome 1 !

Je laisse le lien vers ma chronique complète sur ce livre ici (il y a également les liens vers Amazon pour obtenir le roman).

cold-hearted-saison-2

Laisser un commentaire

