💖 Dans ma bulle #8 : La Brigade des Cauchemars – Tome 4, Franck Thilliez, Yomgui Dumont

Tome 4 – 64 pages
Publié le 17 septembre 2020
Jungle Editions

*
*   *
*

~ Résumé ~

Alors qu’il venait de dĂ©couvrir le secret de la Brigade des Cauchemars, Alex a Ă©trangement disparu. MĂȘme si l’ancien petit copain de Sarah a fait de lui un souffre-douleur, Tristan est bien dĂ©cidĂ© Ă  comprendre ce qui lui est arrivĂ© et Ă  percer le mystĂšre des bois qui bordent la clinique. Il aimerait d’ailleurs un peu d’aide, mais Esteban et Sarah sont trop prĂ©occupĂ©s par leurs rĂ©centes dĂ©couvertes Ă  propos d’une certaine MĂ©lissandre…

*
*   *
*

~ Mon avis ~

VoilĂ  un livre (mĂȘme si c’est une bande dessinĂ©e) qui n’aura pas traĂźnĂ© dans ma PAL. D’ailleurs il n’a pas eu le temps de poser. Je suis allĂ©e l’acheter jeudi dernier en sortant du travail et je l’ai lu dans la soirĂ©e. Quand on aime, on ne compte pas… Et depuis fĂ©vrier les aventures de Tristan, Esteban et Sarah me manquaient.

Dans ce quatriĂšme tome, Esteban et Sarah dĂ©couvrent davantage de choses sur leur passĂ© et sur leurs origines. En plus, une Ă©trange crĂ©ature rode dans les alentours de la clinique et s’en est pris Ă  l’ancien petit-ami de Sarah. Et si tout le monde provenait du mĂȘme cauchemar ? Esteban et Sarah se lance Ă  la recherche d’une certaine MĂ©lissandre pour obtenir des rĂ©ponses. Pendant ce temps Tristan mĂšne l’enquĂȘte pour trouver ce monstre.

J’ai totalement Ă©tĂ© happĂ©e par ce quatriĂšme tome. Je n’ai pas vu les pages dĂ©filer (snif !!! ça passe trop vite). On entre vraiment au cƓur de l’intrigue sur Esteban et Sarah qui dĂ©couvrent enfin qui ils sont rĂ©ellement et nous apprenons aussi les dĂ©tails sur l’accident qui a clouĂ© Tristan dans un fauteuil. Un tome riche en rĂ©vĂ©lations, une intrigue au top, des dessins toujours sublimes. Un tome plus sombre mais qui avance grandement dans l’intrigue gĂ©nĂ©rale.

Le cinquiĂšme tome s’annonce corsĂ© et extrĂȘmement palpitant. Mais il va falloir se montrer patient… Rendez-vous l’annĂ©e prochaine.

3 commentaires

Laisser un commentaire