[Service Presse] Le Fruit de ma Colère, Mehdy Brunet

Le fruit de ma colère

Numérique – 175 pages
Publié le 15 mars 2018
Editions Taurnada
– Service Presse –

*
*   *
*

~ 4e de couverture ~

Le jour où Ackerman vient demander de l’aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
Il faut faire vite, agir rapidement.
Josey n’hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre.
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
Et s’il était déjà trop tard ?

*
*   *
*

~ Mon avis ~

Je suis de retour cette semaine avec… encore un thriller ! Quelle surprise !! (rires)

Bref, dans Le Fruit de ma Colère, nous suivons les péripéties de Paul Ackerman et de Josey Kowalsky pour retrouver le frère jumeau d’Ackerman : Eric.

Dès le prologue, le thriller devient addictif, on veut comprendre comment Eric s’est retrouvé dans cette situation et si son frère et Kowalsky vont le retrouver… vivant.

Le Fruit de ma colère est un thriller très très bien pensé et superbement écrit. J’ai eu du mal à le lâcher. Seule la fatigue de mes yeux l’a emporté, sinon je l’aurais certainement lu d’une traite. L’alternance des histoires des personnages donne un rythme très soutenu et palpitant. Le lecteur est ballotté d’un récit à l’autre dans les secrets des auteurs de l’enlèvement d’Eric à l’avancée des recherches du duo Ackerman / Kowalsky, en passant par d’autres personnages secondaires tout aussi intrigants.

Autre point fort de ce thriller : le « méchant » n’est pas un homme mais une femme. C’est tellement rare dans les romans que ce point me semble important à être souligné. Une personne tellement narcissique et perverse est magnifiquement écrite dans ce livre. Bravo à l’auteur !

Je ne connaissais pas l’auteur Mehdy Brunet avant que Joël des Editions Taurnada me propose de lire Le Fruit de ma Colère. Par la suite j’ai découvert que les protagonistes  (Kowalsky et Ackerman) de cette histoire avaient déjà un autre livre en commun : Sans raison… que je n’hésiterai pas à lire (je l’espère cette année car ma PAL m’inquiète sérieusement !!!).

2 commentaires

Laisser un commentaire