Un moment d’égarement… – Saison 1, Angel B.

un-moment-degarementTitre original : Un moment d’égarement… – Saison 1

Auteur : Angel B.

Editions : Angelesse Angie éditions

Paru le : 1er janvier 2017

Format lu : Numérique (256 pages)

4e de couverture :

Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire ?

Que même votre vie professionnelle est lamentable ?

Et, qu’en plus, vous êtes d’une maladresse hors norme?

Sans compter le gâchis de ces dix dernières années…

Eh bien, vous gardez la tête haute et continuez d’avancer. J’ai donc décidé, de retourner dans ma ville natale et j’y ai retrouvé mes valeurs. Sauf que, je ne pensais pas me lier, une fois de plus à Alex.

Enfin lier, c’est un bien grand mot ! Après tout, nous deux, il y a dix ans, ce n’était qu’un moment d’égarement…

Mon avis : 5/5

Première lecture de 2017, une romance érotique signée Angel B. Je ne pouvais que bien commencer l’année !

J’avais malgré tout une appréhension (oui encore !). J’avais tellement aimé la première saga d’Angel B. que j’avais peur de ne pas adhérer autant à une autre. Ou de trouver les histoires trop similaires et ne pas accrocher.

Finalement, j’ai adoré retrouver l’écriture d’Angel B. que je qualifierai toujours d’addictive.

Je me suis vite accrochée à l’histoire des deux protagonistes du roman : Alex et Caro. D’ailleurs le fait que j’ai pu lire ce roman en une journée, prouve à quel point j’étais accro à leur histoire (ou à la plume de l’auteure, au choix).

Dans Un moment d’égarement, nous suivons donc la relation érotico-amicale (et plus…) d’Alex et Caro du point de vie des deux concernés. Cela ne fait aucunement doublon puis les deux points de vue s’enchaînent dans le déroulement des faits. Cela permet d’éviter le « sur-place », le fait que l’histoire n’avance pas car la même situation serait analysé des deux côtés.

Au contraire, le fait d’avoir ces deux points de vue continuant la chronologie des événements enrichie grandement le roman et apporte beaucoup de nouvelles informations sur les protagonistes.

Cependant, beaucoup de zones d’ombre demeurent. Caroline n’est pas très claire dans son histoire, peu de choses nous sont révélées sur son séjour dans la capitale avec Max. J’émets énormément d’hypothèses sur son passé mais rien ne nous est révélé à la fin de ce premier tome, d’où une certaine frustration en lisant la dernière page…

Je n’ai qu’une hâte : lire la Saison 2 pour enfin tout savoir et surtout, savoir comment toute cette histoire va finir car dans ma tête il y a tellement de scénario différent que c’en ai une torture !!

En tout cas, Un moment d’égarement – Saison 1 est tout ce qu’on demande à un roman érotique : des scènes de sexe mais avec des personnages avec du caractère et beaucoup de secrets. Rien n’est jamais simple dans ces histoires… tout comme dans la vie !

Disponible en numérique : iTunes – KoboKindle

Disponible en broché : Amazon

2 commentaires

Laisser un commentaire