Bilan lecture #4

On change d’année, mais on ne change pas les habitudes. J’ai fini l’année 2016 avec un livre et je l’ai vite commencé avec un autre roman. Cette année, je me suis fixée l’objectif d’au moins un livre par semaine, soit 52 livres pour 2017. Rien qu’en janvier j’ai doublé l’objectif mensuel avec 8 livres lus. 


un-moment-degarement

J’ai été ravie qu’Angel B. me confie encore une fois son roman érotique (je suis accro à son écriture !). Et c’est avec grand plaisir que j’ai dévoré Un moment d’égarement – Saison 1. J’attends la Saison 2 avec impatience !


la-nymphe-et-le-dragon-tome-1

J’alterne ensuite les genres mais pas trop avec une romance / fanfiction / fantastique, La nymphe et le dragon – Tome 1 : L’Indomptée et l’Indomptable d’Elsa Gallahan.


condamne

Ensuite, je ne quitte toujours pas ma liseuse avec Condamné envoyé par Guillaume Fleurance. Fini la romance, place au roman policier psychologique !


shewolf

Retour au fantastique (toujours sans lâcher la liseuse) avec SheWolf – Tome 1 : L’apprivoisement de S. N. Lemoing. Quand une auteure écrit sur plusieurs genres différents, je trouve ça toujours intéressant.


gaby-ou-lechange-de-servitudes

Je continue dans l’autoédition et les services presse mais je change de registre avec Gaby ou l’échange de servitudes du mystérieux JSM. Autant le début ne m’emballait pas plus que ça, que la deuxième partie du roman s’est révélée surprenante !

 


harry-potter-8

J’ai ensuite renouée avec mon adolescence en me replongeant nostalgiquement dans l’univers d’Harry Potter et l’enfant maudit. Contrairement à mes craintes, c’était un retour fantastique dans cet univers.


bridget-jones-baby

 

Encore et toujours dans la nostalgie, avec le denrier-né de la saga Bridget Jones : Bridget Jones Baby : le journal d’Helen Fielding. Un grand bol d’air frais une fois de plus !

 


la-vieille-dame-le-rien-et-les-autres

Je change un peu mes habitudes, l’enchaînement des romans m’a un peu essoufflée dans l’univers livresque. Je varie les genres en lisant le recueil de nouvelles La vieille dame, le Rien… et les autres de Karine Carville.

Laisser un commentaire

