Book Haul #1

Cela fait pas mal de temps que j’entends parler des Book Haul et récemment je me suis vraiment demandée ce que c’était. Tout simplement si on le traduit, ça donnerait « Butin de livres« . En gros, les achats, les trouvailles, les nouveaux venus dans nos bibliothèques. Je ferai donc un Book Haul mensuel, à la fin de chaque mois, pour montrer mes derniers achats, dernières trouvailles en brocante ou autre, les nouveaux venus en fait ! C’est parti pour le Book Haul de juin !

Ce mois de juin, je ne le cache pas, j’ai pas mal enrichi ma bibliothèque. Et pourtant, je ne me suis pas vraiment ruinée ! Merci aux brocantes dans lesquelles on peut faire de très bonnes affaires. En tout, ce n’est pas moins de 16 nouveaux livres qui viennent agrandir ma bibliothèque déjà pas mal remplie.

Voici en image mon butin de juin :

Book Haul #1

Et en liste :

  • Katarina BIVALD, La bibliothèque des cœurs cabossés
  • Laura D., Les mains de Lola (eBook)
  • Daniel DEFOE, Robinson Crusoë
  • Kim EDWARDS, L’enfant de tous les silences
  • Anna GAVALDA, La consolante
  • Philippe HUSSER, Journal d’un instituteur alsacien
  • Marc LEVY, Et si c’était vrai…
  • Marc LEVY, La prochaine fois
  • Marc LEVY, Mes amis, mes amours
  • Hector MALO, Sans famille Partie 1
  • Paige MCKENZIE, Sunshine
  • Guillaume MUSSO, La fille de papier
  • Anna SAM, Les tribulations d’une caissière
  • Tara TAYLOR QUINN, Enlèvement
  • Anna TODD, After, saison 3
  • Aurélie VALOGNES, Mémé dans les orties

Livres achetés d’occasion

Livres gagnés à un concours / offerts par l’auteur(e)

Livres achetés neufs

Laisser un commentaire

