LIVE Rentrée littéraire, avec Karine Carville

Bonjour les amis !

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Demain, lundi 7 septembre, à 20h30, aura lieu mon premier Live Lecture, avec Karine Carville, sur sa page Facebook et sa chaîne Youtube. Un rendez-vous qui devrait être régulier, puisque je serai en alternance avec Sabine de Ma bibliothèque bleue, le premier lundi de chaque mois, un mois sur deux (d’ailleurs elle a fait le premier live début juillet).

Ce mois-ci, je vous présenterai quelques sorties du mois passé et ça tombe en plein dans la rentrée littéraire (le choix des livres n’a pas été facile !) :

Vous noterez que je n’ai pas encore chroniqué toutes ces lectures. Ce sera l’occasion d’avoir mon avis en avant-première. 😉

Alors, vous serez là demain ?

Laisser un commentaire