Madame Connasse se lâche !

madame connasseTitre original : Madame Connasse se lâche !

Auteur(e) : Collectif

Editions : Les Editions de l’Opportun

Paru le : 18 mai 2017

Format lu : Broché (287 pages)

4e de couverture :

Madame Connasse, reine des punchlines : les mecs, les enfants, le sport, le sexe, les copines, le taf… Rien ni personne n’est épargné. Ça pique un peu les yeux mais, comme son gros million de fans sur Facebook, vous allez a-do-rer !

Méchamment drôle, efficace et sans pitié, faut pas la chercher. Son livre est sans concession, ses saillies sont sans filtre, éloignez les âmes sensibles et les délicats. Pour tous les autres : Dieu que c’est bon ! Seule consigne : No limit ! Décapantes, jouissives, osées, les répliques de Madame Connasse font mouche.

Mon avis : 4 / 5

 Avec Madame Connasse se lâche nous avons un condensé de punchlines drôlissimes qui nous feront incontestablement sourire voire exploser de rire.

Avec ses phrases courtes, mises en page comme il le faut, ce livre se lit extrêmement vite et est parfait pour de petits moments de décompression (entre deux rendez-vous stressants, dans la salle d’attente du docteur, dans le bus / métro / tram, etc…). C’est vraiment le livre qui s’emporte partout pour être lu le temps de quelques minutes pour s’évader et rire du quotidien.

Cependant, le petit point négatif est que ce livre n’est qu’un recueil des différentes phrases pouvant être trouvées sur Facebook, pas d’inédit en vue ! C’est vraiment le seul point négatif.

Publicités

Une réflexion sur “Madame Connasse se lâche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s