[CONCOURS] Un concours qui dit fuck !

En partenariat avec les Editions Harmonie Solar, je vous propose de tenter de gagner un exemplaire de Celle qui a dit fuck ! de Anne-Sophie Lesage et Fanny Lesage.

Pour cela rien de plus simple vous pouvez participer sur Facebook ou sur le blog ou même les deux pour avoir plus de chances !

 

Sur Facebook

1. Aimer ma page et celle de Harmonie Solar.

2. Aimer et commenter le post du concours en citant une chose à laquelle vous aimeriez dire fuck.

Bonus : Une chance supplémentaire en partageant le post du concours (en mode public pour que je puisse le voir).

 

Sur le blog

1. Commenter cet article en citant une chose à laquelle vous aimeriez dire fuck.

 

Concours réservé uniquement à la France.

Fin du concours dimanche 25 mars à midi (heure française).

6 commentaires

  1. Je découvre votre blog via Instagram. Je participe pour gagner ce livre que j’ai envie de lire depuis que je l’ai découvert un peu avant sa sortie ! Fuck au conformisme 😉 je croise les doigts merci !

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ce concours ! Je dis un gros fuck aux personnes qui se sentent obligées de faire des remarques sur les autres, parce qu’ils ne correspondent pas à ce qu’ils devraient être selon les personnes qui critiquent… 😒

    J’aime

Laisser un commentaire