Bonjour les amis !
Comment allez-vous en cette première semaine de décembre ?
De mon côté je viens de réaliser qu’il ne restait plus que deux petites semaines avant les vacances de Noël. Petit moment de panique quand je me rends compte de tout ce qu’il reste à faire ! Le temps défile à une vitesse, c’est dingue !
Bref, comme chaque dimanche, on se retrouve pour partager notre petit bonheur de la semaine. Prêts ?
Bon dimanche à tous !

Depuis des semaines je vous parle que je suis fatiguée, même épuisée ! Pourtant cette semaine, ça commence à aller mieux de ce côté-là. Bon le réveil matinal est toujours une torture, mais la journée, je somnole moins et mes yeux se ferment moins souvent pour se reposer. 😉 Je crois qu’il fallait juste que je retrouve un équilibre, en novembre j’ai voulu trop en faire, gérer trop de choses et résultats, c’est le corps qui me disait stop.
— Mon petit bonheur —
Ce qui m’amène à mon petit bonheur de la semaine : prendre du temps pour soi. Alors oui, je vous ai parlé de la musique, des promenades, de mon toutou d’amour. Mais prendre du temps égoïstement rien que pour soi, sans penser à préparer quelque chose ou à partager avec quelqu’un. Cette semaine, je me suis recentrée sur moi et rien que moi et ça m’a fait un bien fou. C’était libérateur.
Au programme de ma journée détente : séance de shopping de Noël (attention : que des décos « inutiles » pour mon appartement), suivie l’après-midi d’une séance de yoga et relaxation. Une journée sans penser au travail (pourtant en ce moment j’ai de quoi !), ni au quotidien tellement routinier dans lequel on s’enferme.

Au final, cette journée m’a requinquée, bien qu’elle n’était pas de tout repos (le shopping c’est fatigant ! ^^). Mais mon cerveau s’est mis en off pour toute la journée et ça, c’est top !
