All you need is love (nouvelle), Lena Walker

Numérique – 51 pages
Publié le 7 octobre 2020
Auto éditions

*
*   *
*

~ 4e de couverture ~

Lily, parisienne, 35 ans, vit en couple avec Mathias jusqu’au jour où celui-ci est promu PDG d’une grande agence qui gère la publicité et l’image de célébrités. Alors qu’il consacre tout son temps à son nouveau travail, Lily songe à leurs projets de vie : mariage et enfants. Quand elle pose la question à Mathias, la réponse est sans appel, il n’est pas prêt à s’engager et met un terme à leurs neuf longues années de relation.

Au même moment, la mère de Lily, gouvernante pour une famille française à Londres dans le très chic quartier de Notting Hill, se fait renverser par une voiture et demande à Lily de venir à Londres la remplacer le temps de sa convalescence.
Et si cet accident était l’opportunité rêvée pour Lily de tout oublier et refaire sa vie ?

*
*   *
*

~ Mon avis ~

Dès que j’ai vu la couverture de All you need is love, quelques jours avant sa sortie, je savais que j’allais craquer. Londres aura toujours une place particulière dans mon cœur, j’adore cette ville même si je lui rends visite moins souvent que je le souhaiterais. Alors une nouvelle, écrite par Lena Walker de surcroît, qui se déroule à Londres, je dis OUI !

L’avantage de la nouvelle, c’est qu’elle se lit très vite. En une soirée c’est fait. Mais pendant une soirée, on est embarqué aux côtés de Lily dont la vie par à vau l’eau, entre son petit-ami qui ne souhaite pas se marier avec lui, qui est vite recasé avec une princesse, et sa mère qui se fait renverser par une voiture. Elle remplace cette dernière au pied levé, laissant son travail, sa vie parisienne, pour découvrir les joies de Londres.

All you need is love est une très belle romance. Elle nous fait découvrir à travers ses personnages, les rues de Londres, son effervescence, ses magasins, ses pubs et leurs concerts, etc. En la lisant, j’ai fait un retour en arrière, je me suis vue à la place de Lily, déambulant dans ces rues.

Une très jolie nouvelle à découvrir. En plus, comme on ne peut pas sortir de chez soi, ça sera agréable de voyager un peu grâce à la lecture.

*
*   *
*

~ Mes autres lectures de Lena Walker ~

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s