Le mardi sur son 31 #93

Bonjour les amis !

Le soleil et la chaleur sont de retour, vivement les vacances qu’on puisse se poser à l’ombre, au frais avec une bonne lecture. 🙂

En attendant comme tous les mardis, je vous partage un extrait de la page 31 de ma lecture en cours qui est Les couloirs démoniaques de Jean-Marc Dhainaut (Editions Taurnada).

Bon mardi !

Paul lui raconta, alors qu’il luttait contre une angoisse lui écrasant la poitrine à ce moment-là, avoir vu une silhouette qui le fixait, droite comme un piquet, immobile, à l’autre bout du couloir. il avait eu le réflexe de prendre une photo, mais rien n’y apparaissait. La forme avait aussitôt disparu. Il profita du moment où Mina entra dans la salle de bains pour se confier davantage, discrètement.
« Je me sentais étranglé, murmura Paul. C’était épouvantable. J’ai dû sortir. J’avais les larmes aux yeux. Je me suis mis à pleurer comme un enfant. J’ai ressenti une profonde tristesse, là-bas, quelque chose que t’imagines même pas. Il y avait de tout, une forme de colère aussi, de révolte, de vengeance. Et…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s