Premières lignes #64

Coucou les amis !

Pfiou ! On est déjà au mois de novembre que le temps passe… Bientôt il va falloir se plonger dans les films de Noël (j’arrive à résister depuis une semaine qu’ils sont déjà diffusés…), les chocolats chauds et les décorations (sans oublier les petites lectures spéciales Noël 😉 ).

En attendant, comme chaque vendredi, je vous laisse lire les Premières lignes d’une de mes dernières lectures. Pour ce jour, j’ai choisi D’ici là, porte-toi bien de Carène Ponte. Sans surprise, j’ai beaucoup apprécié ma lecture, en même temps avec cette auteure, c’est une valeur sûre !

Bon vendredi à tous !

PROLOGUE

Au détour de moments difficiles, il y a parfois une bonne surprise à laquelle on ne s’attend pas. Comme une noisette dans un chocolat.
Ou encore comme la vie qui décide de nous faire un joli cadeau, qui place sur notre route des personnes sur lesquelles on va pouvoir s’appuyer, ne serait-ce que quelques instants.
Elles sont six.
Samya, Geneviève, Mia, Apolline, Jessie et Alison. Elles ne se connaissent pas, n’ont pas le même âge, elles vivent des vies à mille lieues les unes des autres, elles ne se sont même jamais croisées.
Pourtant, sans le savoir, elles ont u point commun : toutes sont à un moment important de leur vie, à un point de bascule ou de rupture, même elles ne veulent pas se l’avouer ou refuser de l’accepter.
Six femmes que le hasard, le destin, ou peut-être les deux ont placées sur le même chemin, au même endroit.
Qu’il s’agissent d’un cadeau d’anniversaire de mariage, d’un ultimatum ou d’une bouée de sauvetage, toutes les six s’apprêtent à passer sept jours à L’Avenue du Parc, Resort and Spa on the Beach.
Sept jours de vacances dans un endroit de rêve.
Sept jours qu’elles n’oublieront pas.

D'ici là porte toi bien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s