In my mailbox #31

Coucou les amis !

La semaine dernière aucune réception livresque ! Ma PAL dit merci car ça lui fait du bien de souffler un peu (bon elle a moins apprécié mon court passage aux Mines Noires). Cette semaine, je n’étais pas chez moi donc question réception, je n’atteste que de deux réceptions numériques (si des livres papiers sont arrivés, ils sont aux bons soins de mon cher voisin 😉 ).

Bon dimanche !!


Ma première réception de la semaine est le livre numérique de La légende d’Iseabail & Keir, 2 : Au coeur des fjords de Marine Gautier. J’ai tellement aimé le premier tome que je me suis jetée sur le second sur NetGalley (oui, je me suis réinscrite…).

Iseabail & Keir 2Résumé : Entre loch et lande, Keir et Iseabail mènent une vie paisible où leur amour ne cesse de grandir. Toutefois, une ombre vient obscurcir leur routine idyllique. Suite à un après-midi auprès des siens, la jeune femme ne rentre pas au palais sous-marin. Devant son absence, angoisses et doutes étreignent l’Each Uisge. Qu’a-t-il bien pu arriver à l’Écossaise ? Sans hésiter, Keir s’élance à la poursuite de son âme sœur et se confronte à ce qui l’effraie le plus : les hommes. Poussé par la famille MacAndie, il part alors pour un voyage loin de son île. Un périple qui le mènera à la découverte d’un nouveau pays, de nouveaux peuples, mais surtout à la découverte de lui-même ! Plongez dans les abysses en compagnie de Keir, et partez à la rencontre de nouvelles légendes.

Puis, c’est Gael Tomaz qui me fait la surprise de m’envoyer son dernier roman policier intitulé Chrono Mortel.

Chrono Mortel - Gael Tomaz

 

Résumé : Un braquage qui tourne mal, un assassin qui s’acharne. Une victime qui fuit pour fouiller dans son passé à la recherche de la vérité. Et le temps qui court pour le capitaine Colano de la section recherches de Marseille. Qui est Audrey Barthes et pourquoi doit-elle mourir ? Et si les réponses, à toutes les questions qu’il se pose, se trouvaient tout simplement dans le coffre d’une voiture, de l’autre côté du Rhône ?

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s