In my mailbox #19

Bonjour tout le monde !

A l’instar de mes lectures, les réceptions livresques se calment… Seulement 2 cette semaine ! Dont une déjà de dévorée, je vous laisse deviner laquelle ! 🙂 En tout cas pas de jaloux. J’ai reçu un livre par courrier postal et un par voie numérique.


Tout d’abord le numérique. Il s’agit de La Rose Bleue de Camille Melo.

La Rose bleueRésumé : Prisonnière d’un lourd fardeau qui la tourmente depuis sa naissance, Esther, fille du stratège de Transilvania, le royaume des vampires, n’aspire qu’à vivre comme le commun des mortels. Mais son destin bascule le jour où elle échappe de peu aux griffes des Corbeaux déchus, grâce au troublant Aaron, redoutable chasseur de vampires. En quête de réponses, Esther ne se doute pas une seconde qu’elle est sur le point de déterrer un lourd secret de famille, qui pourrait bien être la clé de son enlèvement et des mystérieuses attaques orchestrées par les Corbeaux déchus, à travers tout le royaume. Va-t-elle se tourner vers les bons alliés ? Son Gardien William a-t-il raison de se méfier d’Aaron ? Que cache réellement le Chasseur ?

Puis, dans ma petite boîte aux lettres, j’ai eu la grande surprise de recevoir, avant l’auteure même (!!!), le livre jeunesse de Karine Carville, La Fée Cassatette.

La Fée CassatetteRésumé : Bienvenue dans le pays très secret des fées. Si elles travaillent toutes si dur, c’est qu’elles ont un grand rôle dans la nature. C’est grâce à elles que tout est coloré. Oui, mais il en existe une qui vient tout troubler ! La différence est une chance, encore faut-il savoir la reconnaître ! Le monde des fées n’échappe pas à cette règle. Mais comment ne pas se sentir invisible au milieu de toutes ces fées si occupées ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s