In my mailbox #10

Bonjour les amis !

Semaine très tranquille niveau lecture et niveau des réceptions aussi ! J’ai d’ailleurs cru jusqu’à hier qu’il n’y aurait pas d’article aujourd’hui. Finalement, un petit livre, très joli et qui me fait très envie est arrivé…

Ce livre est Le Cercle des derniers libraires, le dernier thriller de Sylvie Baron, à paraître le 13 septembre (donc très bientôt !) aux Editions de Borée. J’ai d’ailleurs eu la surprise de le recevoir dédicacé, je crois que c’est une première depuis le début de mon partenariat avec ces éditions. 🙂

Le-cercle-des-derniers-libraires

Résumé : Cycliste de haut niveau, Adrien Darcy est aussi journaliste sportif. Le vélo, c’est sa passion. Mais depuis son accident, ses blessures le font terriblement souffrir et le laissent affaibli et amer. Pourtant, quand le rédacteur en chef de La Montagne lui propose de mener l’enquête sur trois meurtres de libraires, le jeune homme relève le défi. Malgré ses réticences à pénétrer dans cet univers du livre qui lui semble si éloigné du monde sportif, Adrien se lance à la recherche du meurtrier. Premier indice : les trois victimes appartenaient au Cercle des derniers libraires. Qui se cache derrière cette association ? Qui lui en veut au point d’en supprimer les membres ? C’est ce qu’il compte découvrir !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s