In My Mailbox #1

Bonjour à tous !

Comme je vous l’avais annoncé lors du dernier Book Haul, je sépare dorénavant les nouveaux petits livres qui arrivent dans ma boîte (mail ou postale) qu’ils soient SP ou achats, des autres livres achetés en librairie / magasin / brocante ou salon.

Dans In My Mailbox, je vous présente les arrivages de la semaine passée du lundi au samedi (le dimanche le facteur ne passe pas ! :p). On se retrouvera donc tous les dimanches si une petite surprise débarque… 😉

Exceptionnellement, pour ce premier article, ça sera les petits nouveaux du 1er au 9 juin (et oui pour 2 jours je n’ai pas voulu faire un article, je suis une flemmarde !). Let’s go !!

Du 1er au 2 juin

Très petite semaine du coup… Mais des petits nouveaux quand même !

Tout d’abord mon précieux, mon trésor : Une fille comme elle de Marc Levy dédicacé (Editions Robert Laffont / Versillo) que j’ai gagné avec une chance pas possible grâce à l’émission Laissez Vous Tenter sur RTL.

Une fille comme elle

4e de couverture :
A New York, sur la 5e Avenue, s’élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres… Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l’ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l’escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne de ne peut imaginer qu’il est à la tête d’une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l’habitant du dernier étage.
Entrez au N°12, Cinquième Avenue,
traversez le hall, montez à bord
de son antique ascenseur et demandez
au liftier de vous embarquer… dans
la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

 

Puis, je me rends compte que pour la première fois depuis que je suis inscrite sur NetGalley, j’ai tout lu ! Je n’aime pas le vide (même si la notion de vide dans ma PAL est toute relative). Je reçois alors Tant de raisons de s’aimer aux Editions Harlequin France (livre collectif) en numérique.

Tant de raisons de s'aimer

4e de couverture :
Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence  ?
Parce que c’est lui.
Parce que c’est elle.
Parce que c’est nous.Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.
Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des «  oui, mais  ».
Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.
Et, toujours, le bonheur sur le chemin.

Et pour finir un petit concours (dont j’avais clairement zappé que j’avais participé mais qui fait toujours plaisir) qui m’a apporté l’ebook de Les terres de l’Est, Tome 3 : Robbie de Mégane Delsinne.

Robbie
4e de couverture :Troisième et dernier tome de la saga de Fantasy Les Terres de l’Est.
« Quand la soif de vengeance est plus forte que la recherche de vérité…
Grâce à l’action de Neal, le royaume du Khagalis a su repousser les attaques des mages renégats, non sans quelques dégâts.
Mais la reine Maiesta doit rester sur le qui-vive : les mages ne sont pas les seuls à convoiter son trône et cette fois, le danger pourrait bien venir de l’intérieur… »

 

 

Du 4 au 9 juin

On commence la semaine avec ma réception de Avec des si et des peut-être de Carène Ponte, commandé sur Amazon. J’avais envie d’avoir le livre avec moi, avant de rencontrer l’auteure le samedi.

Avec des si et des peut-êtres
4e de couverture :
Aimeriez-vous savoir quelle serait votre vie si vous aviez fait d’autres choix ?
Prof de français au lycée de Savannah (-sur-Seine), Maxine vit en colocation avec Claudia (et ses crèmes au jus d’herbe fermenté), elle aime Flaubert (ses élèves, Stromae), courir avec ses deux meilleures amies (trois cents mètres) et aller chez le dentiste (sa sœur).
Maxine croit aux signes et aux messages de l’Univers. Pourtant elle ne peut s’empêcher de se demander : « Et si j’étais allée ici plutôt que là, si j’avais fait ceci au lieu de cela, ma vie serait-elle chamboulée ? »
En bonne prof de français, Maxine aime le conditionnel…
Mais à trop réfléchir Avec des si et des peut-être, ne risque-t-on pas d’oublier de vivre au présent ?
Et si la vie décidait de lui réserver un drôle de tour ?

 

Après le dernier conseil d’école qui m’a complètement éreintée, j’ai la belle surprise de découvrir le dernier roman d’Elsa Gallahan, gagné à un concours, dans ma boîte aux lettres. Encore merci mon Elsa, tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante de ta fidélité et de tes mots. 🙂

Je-me-suis-lave-les-mains-avant-de-remonter-mon-pantalon4e de couverture :
Prénom : Cassandra alias la Princesse Geekette
Âge : 22 ans
Professions : Animatrice en centre de loisirs/Développeuse Web
Signes Particuliers : Caractère de merde, impulsive, jure comme un charretier, reine de la gaffe
Profil Amoureux : Ai mis en place un système de 4 lignes défensives suite à des expériences douloureuses
Rêve : De connaître l’amour, mais trouve toujours un tas de raisons de le fuir à toutes jambes (Non, j’ai pas peur…)
Le Hic Bonus : Ai rencontré mon idéal masculin dans des circonstances pour le moins catastrophiques

Et enfin, encore une commande Amazon car je me suis aperçue qu’il me fallait un CD et du coup un livre s’est incrusté dans mon panier virtuel… avec la réception de Les Murmures du Shar – Tome 3 de Pierrick Derrien (j’ai anticipé vu que je vais bientôt commencé le Tome 2 ^^).

Les murmures du Shar T34e de couverture :
L’heure des révélations a sonné. Au cours d’une confrontation épique sur l’Îlot du Drake, le lieu de ses origines, Asia a découvert la véritable identité de son adversaire. Et cette vérité s’est révélée plus sombre encore que ce qu’elle avait imaginé.
Pendant toutes ces années, elle a cru, à tort, que le responsable de la mort de sa sœur était le Capitaine des chevaliers-dragons. Elle était loin de se douter qu’il s’agissait en réalité d’une sorcière disparue au pouvoir phénoménal, et que l’enjeu du conflit auquel elle se trouvait mêlée dépassait de loin sa vendetta personnelle.
Car la ténébreuse sorcière ne s’est pas contentée de se servir d’elle comme d’un pion au service de ses sombres desseins. Elle a également corrompu le gouvernement impérial, tissant une toile monstrueuse à l’insu de tous. Son art de la manipulation lui a offert les rênes de l’Empire sur un plateau. Armée de ce pouvoir et de sa puissance considérable, elle entend désormais soumettre l’intégralité de Khrone à sa poigne terrifiante.
Seul un artefact d’un autre âge, récupéré en catastrophe par Asia, est en mesure de s’opposer à ses projets. Mais la jeune femme ignore tout de son fonctionnement. En fuite et dévastée par les terribles révélations, elle part à la recherche de la Dame du Nord, la seule qui puisse l’aider. Un périple qui l’amène jusqu’aux étendues septentrionales du Pays elfe…
Son combat est désormais celui du monde tout entier.
Et son issue décidera du destin de tous.

 

Bon dimanche à tous !!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s