Jeux d’addictions, Angel.B

Jeux d'addictionsTitre original : Série des Jeux, Tome 3 : Jeux d’addictions

Auteure : Angel.B

Editions : Angelesse Angie Editions

Paru le : 20 mai 2018

Format lu : Numérique (333 pages)

4e de couverture :

Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j’ai fait sa connaissance mais depuis qu’il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté connerie avec le jeu des perles qu’a mis en place le quatuor queutards…
J’ai fait la bêtise de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l’avouer, je n’ai jamais connu mieux côté sexe. Ça, évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j’aie tout fait pour qu’il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu’il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m’oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n’arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l’air la vie de ma mère.
C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m’aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l’offre, c’est certain !

Mon avis : 4,5 / 5

Lorsque j’ai lu pour la première fois un roman d’Angel.B, j’étais en plein dans ma période New Romance (notamment avec la saga After). Depuis, les mois ont passé et ce genre m’attire de moins en moins (ou alors je suis de plus en plus exigeante). Pourtant, aussi étrange que cela paraît, je continue de dévorer les livres d’Angel et le pire : je les adore ! C’est donc avec un grand plaisir que j’ai accepté ce neuvième service presse de l’auteure (et oui, le temps passe, je l’ai dit !) avec Jeux d’addictions. Merci à elle pour sa fidélité. 🙂

Le risque quand on fait une saga, c’est de se répéter. C’est ce qui m’inquiétait le plus au début de Jeux d’addictions, car on arrive quand même à l’histoire du troisième mousquetaires, Portos, et de Bridget. Le langage plein de noms d’oiseaux, les scènes de séduction, ça n’aurait pas duré les 333 pages du roman ! Finalement, Angel.B m’a agréablement surprise puisque comme toujours, les histoires de ses personnages sont loin d’être simples. Même quand on pense en savoir suffisamment sur leurs intentions et eux-mêmes, il se passe toujours quelque chose qui nous prouve qu’on était en fait loin du compte.

La vie de Bridget, bien qu’élevée dans une famille aisée, n’a pas été toute rose. Petit à petit on découvre les raisons de ses malheurs et comment elle compte mettre en place sa vengeance. Pourtant rien ne va se passer comme la jeune femme l’espère !

Elle va pouvoir compter sur un allié inattendu : Terence Sieller. Même pour lui, finalement les choses vont se révéler plus complexes. Lui qui pensait avoir plus de stabilité que Bridget va voir son monde voler en éclat.

Même si les scènes de sexe restent assez présentes (on est quand même dans du New Romance !), il y a une réelle intrigue qui y est développée et jusqu’aux derniers chapitres je me suis demandée si Terence allait convaincre Bridget de la sincérité de ses sentiments.

Publicités

Une réflexion sur “Jeux d’addictions, Angel.B

  1. Pingback: Bilan lecture #18 | Des plumes et des livres

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s