Challenge me, Avril Rose

51i0DR0v9CL._SX195_Titre original : Challenge me

Auteur(e) : Avril Rose

Editions : Addictives

Paru le : 11 avril 2017

Format lu : Broché (295 pages)

4e de couverture :

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?
Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ou celle de la passion ?

Mon avis : 4 / 5

Un grand merci aux Editions Addictives et à Babelio pour m’avoir permis de lire Challenge me d’Avril Rose.

Le résumé et la couverture de Challenge me m’intriguait énormément, d’où mon envie de le lire. Je n’ai absolument pas regretté mon choix.

L’histoire commence avec Olivia, une avocate fraîchement divorcée, qui avait mis ses ambitions professionnelles de côté pour se consacrer à l’amour de sa vie : son fils. Après s’être laissée aller un moment et s’être lamentée sur l’épaule de son meilleur ami, ce dernier lui donne l’impulsion qui manquait pour qu’Olivia reprenne sa vie en main. Pleine de bonne volonté, Olivia voit passer une opportunité unique : un poste à New-York. Mais il va falloir faire ses preuves, d’autant plus qu’Olivia ne parle pas vraiment l’anglais et que le nouveau patron est hyper sexy et à première vue elle ne le laisse pas indifférent non plus.

Autant le dire tout de suite, c’est une romance classique. La belle qui s’ignore tombe dans les bras du super-méga-beau mec. Seulement, ici, Olivia a déjà été mariée (donc l’histoire du prince charmant, on repassera !) et est maman d’un petit garçon de six ans.

L’écriture d’Avril Rose est telle que je me suis tout de suite attachée à Olivia, à sa petite vie. La plume de l’auteure a quelque chose d’addictif car une fois commencé j’ai eu grand mal à reposer le livre, je voulais savoir la suite à tout pris.

Le seul défaut que je trouve à ce roman : la fin. Elle tombe trop vite, trop brusquement. Je me suis sentie coupée dans mon élan de lecture.

Je précise le « Pour lecteur averti » : il y a quelques scènes de sexe. Mais vraiment pas beaucoup, ce n’est pas ça le centre de l’histoire ! (ce qui est plutôt bien)

Bref, j’ai beaucoup aimé Challenge me, une bonne lecture pour se détendre.

Une réflexion sur “Challenge me, Avril Rose

  1. Pingback: Livre Paris 2018 | Des plumes et des livres

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s