Le mardi sur son 31 #35

logo-mardi-31

C’est rare que ça m’arrive, mais je ne sais vraiment plus quel jour on vit… Etant persuadé d’être en plein week-end, je me suis crue dimanche donc je n’avais pas préparé le rendez-vous du mardi… Ça fatigue les vacances, vivement la reprise au moins j’écrirai la date tous les jours !

En ce mardi 15 août, j’ai commencé ma lecture de Tout ce que l’on ne s’est pas dit de Jérôme Dumont. Je ne suis pas encore arrivée à la page 31 donc je m’auto-spolie.

Jeff n’eut guère de chance : il avait pris pour acquis qu’il mettrait le trajet à profit pour questionner le conducteur au sujet des innombrables dangers que l’expédition allait générer sans se demander si son chauffeur était en mesure de le renseigner…. Manque de bol, ce dernier s’avéra un anglophone qui ne pipait pas un traître mot de français, mais semblait en revanche très intéressé par la vue plongeante que son rétroviseur offrait sur Estelle, installée sur la banquette arrière entre Valérie et Mathieu. Quant à Julia et Julien, ils s’étaient accaparé la troisième banquette, tels des gamins découvrant la nouvelle voiture de papa.

Tout ce que l'on ne s'est pas dit

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s