[Bilan] Challenge #4 : Le Temps d’un Grand Week-End

Avec un peu de retard, je vous poste le bilan de ma seconde participation au challenge livresque « Le Temps d’un Grand Week-End ».

1. Objectif : Lecteur divin : entre 601 et 800 pages lues Image associée

_ Si d’aventures tu meurs = 215 pages
_ Just married = 239 pages
_ Demain sans toi = 187 pages

Total = 641 pages

2. Lire au moins 30 pages par jour Image associée

_ Jeudi = 32 pages
_ Vendredi = 83 pages
_ Samedi = 134 pages
_ Dimanche = 176 pages
_ Lundi = 215 pages

3. Lire un livre numérique Image associée

Demain sans toi

4. Lire un livre de votre genre préféré Image associée

Pour ma part, j’adore les thriller !!

Just married

5. Lire un livre dans ma PAL depuis plus de 6 mois Image associée

Il m’attendait dans ma PAL depuis début décembre 2016… Soit 8 mois !

si-daventure-tu-meurs

6. Prendre une photo et / ou s’occuper de sa bibliothèque Image associée

Elle est plus que saturée… J’ai pourtant déjà fait un premier tri des livres que je ne garde pas / que je vais mettre dans les boîtes à livres… Mais il faut se rendre à l’évidence : j’ai besoin d’une autre bibliothèque !!! * photo non prise mais rangement fait ! *

7. Jouer à des jeux vidéos Image associée

hdr

Bon ok, un seul. Les Sims 4. Toujours.

8. Aller / Participer à un vide-grenier Image associée

Cambron (80)

Butin de la brocante

9. Barbecue ou Pique-nique au programme Image associée

20160724_120831

Pique-nique au bord de la route ça compte quand même, non ?

Laisser un commentaire

