[Bilan] Challenge #3 : Summer Holidays Challenge 2017

Nous sommes à un peu plus de la moitié du #CISHC 2017 et pourtant… J’ai lu tous mes 10 livres prévus pour ce challenge ! Si j’avais pu faire correspondre toutes mes lectures à un thème de ce challenge, je l’aurais même fini en moins d’un mois puisque le mois dernier j’ai lu 17 livres !

Voici pour rappel les livres que je devais lire et j’y ajoute les dates de lecture de ces derniers.

LAPONIE Tinder Surprise, Ana Ker – lu le 2 juillet
EGYPTE Le désert rouge, J.F. Briffa – lu du 14 au 15 juillet
ITALIE Le prix de la liberté, Ludvik Jean-Denis – lu du 16 au 17 juillet
ECOSSE Meurtres au lac des Huards, Robert Sutherland – lu du 18 au 20 juillet
GRECE Vingt ans et quelques, Charlotte Orcival – lu du 21 au 23 juillet
FRANCE Calendar girl : Août, Audrey Carlan – lu le 24 juillet
INDE Le souffle des Muses, Livre 1, Sébastien Reymond-Laruina – lu le 24 juillet
BRÉSIL : L’arbre de Johanne, Karine Carville – lu du 26 au 28 juillet
USA Dans le ventre bouillant des Amériques – Tome 1, Annajo Janisz – lu du 29 au 31 juillet
AUSTRALIE : L’homme du Transsibérien, Stéphane Boudy -lu du 1er au 3 août

Comme pour l’année dernière (où j’avais achevé ma liste des 10 livres le 5 août), j’ai fini assez tôt ce challenge. Que cela ne tienne, ce weekend, je participe au « Le temps d’un grand week-end » pour délayer un peu ma PAL et commencer les livres de la Rentrée Littéraire… J’ai choisi ce week-end-ci car je pars de vendredi à mardi chez mes parents, donc beaucoup de temps pour lire !

Par contre, vraiment désolée, je suis hyper-méga en retard pour les chroniques. Ça va venir, petit à petit. Je suis plus motivée pour lire que pour écrire les chroniques en ce moment…

Laisser un commentaire

