Challenge #4 : Le Temps d’un Grand Week-End #17

Comme j’ai fini le #CISHC (Summer Holidays Challenge du blog Citadelle Imaginaire), j’ai eu envie d’enchaîner sur un autre challenge, pas si nouveau puisque j’avais participé à la précédente édition pour le week-end de Pâques en avril.

L’article originel présentant le challenge se trouve sur le blog de Book Oui Oui que je remercie de faire ces petits challenges qui boostent  nos lectures.

La spécificité du #LTGWE pour l’été est que vous choisissez le week-end que vous voulez et vous pouvez le faire en solo ou en binôme.

DATES :

Du 29 juin au 28 août vous devez choisir un long week-end entre un jeudi 20h30 au lundi 00h. Pour ma part je choisis de le commencer cette semaine : du jeudi 3 août 20h30 au lundi 7 août 00h.

 

RÈGLES

1/ Choisir son niveau de lecture :
– Lecteur en herbe : 100 pages
– Lecteur amateur : 101 à 250 pages
– Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
– Lecteur suprême : 451 à 600 pages
– Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
– Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

2/ Choisir au moins 3 consignes en fonction de si vous le faites en binômes ou en solo

J’ai choisi : 

– Lire au moins 30 pages par jour
– Lire un livre numérique
– Lire un livre de votre genre préféré (thriller)
– Lire un livre dans ma PAL depuis plus de 6 mois

3/ Choisir au moins 3 actions, pour les binômes c’est la colonne de gauche et à droite pour les solo

J’ai choisi :

– Prendre une photo et / ou s’occuper de sa bibliothèque
– Jouer à des jeux vidéos
– Aller / Participer à une vide-grenier
– Barbecue ou Pique-nique au programme

MA PAL

Du coup voici la PAL pour ce long week-end :

Et on n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LTGWE .

2 réflexions sur “Challenge #4 : Le Temps d’un Grand Week-End #17

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #35 | Des plumes et des livres

  2. Pingback: [Bilan] Challenge #3 : Summer Holidays Challenge 2017 | Des plumes et des livres

Laisser un commentaire

