Book haul #13

Même en vacances et avec ma PAL qui atteint un sommet inquiétant, de petits nouveaux ont fait leur apparition dans ma bibliothèque (plutôt SUR ma bibliothèque vu que je manque toujours de place !).


Livres neufs

  • Calendar girl : Juillet, Audrey Carlan
  • Calendar girl : Août, Audrey Carlan
  • Buzz !, Anne-Gaëlle Huon
  • (Presque) Jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire, Stéphanie Pèlerin
  • Secrets mortels saison 3, Sam Carda (ebook)
  • Et tes larmes retenir, Charlotte Orcival
  • Les murmures du Shar : Tome 2, Pierrick Derrien

Livres d’occasion

  • Le premier jour, Marc Levy

Le premier jour

Livres gagnés à un concours, offerts

  • Quelque chose de bleu, Blandine P. Martin (ebook)
  • Quêtes, d’ombre et de lumière, Sélène Derose (ebook)
  • Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils, Jacques Expert (ebook)
  • Une vie de rêve, Blue Indigo (ebook)

Services presse

  • Mon amie Adèle, Sarah Pinborough (ebook)
  • Le compte à rebours du Père Noël, Kim Thompson (ebook)
  • La maison bleu horizon, Jean-Marc Dhainaut (ebook)
  • Demain sans toi, Baird Harper (ebook)
  • Blanche, Martin Demoulin (ebook)
  • 12 outils pour capter l’attention des enfants, Marie Poulhalec
  • Aliénor : l’origine de toutes les haines, Aurélien Grall (ebook)
  • Tout ce que l’on ne s’est pas dit…, Jérôme Dumont (ebook)
Laisser un commentaire

