Le blog passe en mode vacances

Bonjour tout le monde !

Depuis plusieurs mois, j’ai pris un rythme soutenu (pour moi) de publication de chroniques. Même si mon objectif de base était de lire un livre par semaine (et donc de proposer une chronique par semaine), il est clair que je l’ai largement dépassé pour cette première moitié de l’année.

Cependant, lire plus que prévu implique des petits soucis de publication pour le blog. En effet, je me retrouve vite dépassée par la publication des chroniques et parfois je les programmais plus d’un mois à l’avance ! De ce fait, pendant les vacances je vais tester un mode que je qualifierai « d’anarchique » (pour le contraire d’organisé) en publiant sans jour précis. En gros, dès qu’une chronique est prête, elle est publiée, parfois il y en aura peut-être deux dans la même journée…

Je vais voir ce que ça donne pendant ces quelques semaines de vacances.

Autre changement : le bilan mensuel est remplacé par le retour du « C’est lundi, que lisez-vous ? » pendant juillet / août. Et le « Mardi sur son 31 » revient également pour la période estivale !

Les interviews d’auteurs se terminent cette semaine avec celle de Elijaah Lebaron. Mais pas d’inquiétude, elles reviendront courant septembre !

Voili voilou pour les petits changements estivaux.

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont

et bon courage pour les autres !!

break_vacances

Laisser un commentaire

