C’est lundi que lisez-vous ? #30

c'est lundi que lisez-vous

1. Mes lectures passées

Au cours de cette première semaine de juillet, j’ai commencé à lire Un air de liberté de E.R. Link.

L’histoireLorsqu’elle rencontre le beau Bryce, la jeune comtesse Carolyn Fabre des Aiglefins ne se doute pas à quel point sa vie va se trouver bouleversée. 

Dans un royaume meurtri, qui aura assez de courage pour détrôner le cupide Lord Bertram de la Nuée d’Étourneaux et retrouver la princesse légitime dont la trace a été perdue pendant vingt ans ?

Un air de liberté

2. Ma lecture en cours

Aujourd’hui j’ai commencé à lire Les survivants d’Ingar Johnsrud que j’ai obtenu via NetGalley (et qui traine depuis déjà un mois dans ma liseuse…).

L’histoireLe commissaire Fredrik Beier et son ancienne collègue, Kafa Iqbal, en froid depuis l’affaire Solro, doivent enquêter sur le meurtre d’un homme censé avoir disparu des années plus tôt. Sur le lieu du crime, Kafa retrouve une photo abîmée au dos de laquelle est inscrit, en russe, « Калипсо » : Kalypso. Au même moment, dans les égouts de la ville d’Oslo, des rats se délectent d’un autre cadavre.

Une tragédie lie les deux victimes, mais pour la comprendre, il faut remonter jusqu’à une opération secrète aux conséquences désastreuses, datant de l’Union soviétique…

Les survivants

3. Mes lectures à venir

Je pense ensuite me plonger dans une lecture légère comme Calendar Girl : Juillet d’Audrey Carlan dont j’ai réalisé l’achat cet après-midi.

Calendar girl Juillet

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

