Book haul #12

Ce mois-ci je suis restée plus que raisonnable dans mes achats… Par contre on ne peut pas en dire autant des services presse ! S’il y a une chose qui me remplit de joie, c’est de savoir que j’aurais toujours un livre nouveau à lire. Je ne suis pas prête de m’ennuyer !

Livres neufs

  • Calendar girl : Juin, Audrey Carlan

calendar girl juin

Livres d’occasion

  • Central park, Guillaume Musso
  • Demain, Guillaume Musso
  • L’instant présent, Guillaume Musso

Services Presse

  • Les Calices du Temps – Episode 1, S. N. Lemoing (ebook)
  • Un air de liberté, E. R. Link (ebook)
  • Sorciers : Wakiza, Lionel Cruzille (ebook)
  • Les Survivants, Ingar Johnsrud (ebook)
  • Des aventures hors du commun, Yannick Giammona
  • Guerres, Laurent Robert
  • Tinder surprise, Ana Ker (via Babelio)
  • Dans le ventre bouillant des Amériques, Tome 1, Annajo Janisz
  • Nos chères bêtes, Annajo Janisz
  • Slamésie d’amour, Annajo Janisz
  • L’homme du Transsibérien, Stéphane Boudy
  • Just married, Jérôme Dumont (ebook)
Laisser un commentaire

