Bilan lecture #8

Fin avril, j’ai pris la décision de stopper les SP pour juillet / août. En effet ma PAL de service presse devenant importante, je voulais les lire (ceux avec une date urgente en premier bien sûr) et cet été, je solderai (ou diminuerai plutôt) ma PAL perso. De ce fait, ce mois-ci c’est encore 10 livres de lus (pourtant j’ai ralenti…) dont 7 SP.

Semaine du 01 au 07 mai

Nouveau mois, nouvelle semaine, nouveau SP : Tu m’avais promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte qui paraîtra le 1er juin aux Editions Michel Lafon. Ce bon roman se laissant lire très vite (une journée !!), je passe à un second SP : Café ! Un garçon s’il vous plaît d’Agnès Abécassis. Les jours passent et se ressemblent, je me lance dans mon troisième SP de la semaine : L’amor dans l’âme de la charmante Sandra Mézière, qui attend dans ma liseuse depuis bien trop longtemps.


Semaine du 08 au 14 mai

Le mois de mai doit être le mois du Service Presse, car pour cette deuxième semaine, je commence mon quatrième SP : Jeux d’intentions d’Angel B. qui sortira la semaine suivante.

Jeux d'intentions


Semaine du 15 au 21 mai

C’est une surprise si je vous parle d’un SP encore une fois ? Cette fois-ci, c’est pour retrouver l’univers de Sophie Kinsella avec son dernier livre sorti en France : Ma vie (pas si) parfaite aux Editions Belfond. Puis toujours dans les service presse (j’ai décrété que les congés d’été seraient « sans SP » donc je dégraisse ma file d’attente ^^), je me plonge dans l’univers post-apocalyptique de Lionel Cruzille avec 2048. Comme j’avais besoin de m’aérer le neurone, j’ai lu en une soirée Calendar Girl : Mai d’Audrey Carlan (et puis ça coupe un peu les SP).


Semaine du 22 au 28 mai

Très courte semaine puisque 4 jours chômés (et pour une fois, je profite, exit les livres, je pars en vacances, des vraies !). Cela ne m’a pas empêchée de commencer Jusqu’à l’impensable de Michael Connelly pour une chronique à venir sur Meet Your Culture. Puis le temps d’une journée trop chaude pour sortir (ou trop de flemme pour sortir au choix), j’ai lu le très drôle Madame Connasse se lâche !


Semaine du 29 mai au 4 juin

Surprenant, je reprends le chemin des SP (!!) avec Au-delà de l’horizon d’Alexandra Ceccarelli où après le week-end de 4 jours et demi, j’ai eu un manque de motivation (rien à voir avec le livre, puisque même au travail je n’étais pas motivée…).

Au delà de l'horizon

Laisser un commentaire

