[Concours] Résultats du concours-anniversaire !

Vous avez été (très) nombreux à participer à ce concours pour la première bougie du blog, merci infiniment pour votre attention et votre participation. Si j’étais Crésus, tout le monde serait gagnant pour le(s) livre(s) de son choix, malheureusement moi-même je n’ai pas tous les livres dont je rêve…

Je ne vais pas discuter plus longtemps car vous les attendez depuis un petit moment, voici les 6 gagnants de ce concours :

  • Le destin des âmes d’Ophélie Mesturoux (ebook) remporté par Mathieu Henon (Twitter, Facebook et blog)

TAS Le destin des âmes

  • Mes 7 ex de S.N. Lemoing (ebook) remporté par @rose_des.sables (Instagram)

TAS Mes 7 ex

  • Un air de liberté de E. R. Link (Kindle) remporté par @livrovore (Instagram)

TAS un air de liberté

  • Question de temps de E. R. Link (Kindle) remporté par @elodieuniverse (Instagram)

TAS Question de temps

  • Tueuses de l’ombre de Beth Greene (broché) remporté par @Alexei1000 (Twitter)

TAS Tueuses de l'ombre

  • La dernière des Standfield de Marc Levy (broché) remporté par Chris Lebacq (Facebook et blog)

TAS La dernière des Standfields

Les gagnants d’un livre numérique (ebook ou Kindle) doivent m’envoyer leur adresse mail, les gagnants d’un livre broché leur adresse postale à l’adresse mail suivante : desplumesetdeslivres@gmail.com

Hormis le livre de Marc Levy qui est envoyé par mes soins, je transmettrai vos coordonnées (mail ou adresse postale) à l’auteure concernée.

Si d’ici dimanche 21/05 midi (12h), je n’ai pas de vos nouvelles, j’effectuerai un nouveau tirage au sort.

Félicitations aux gagnants

et merci à tous

pour vos nombreuses participations !!

J’espère pouvoir mettre en place d’autres concours par la suite car c’est un plaisir de vous faire plaisir. 🙂

Laisser un commentaire

