Book Haul #10

Alors que ces derniers temps, j’étais plus sage au niveau des achats (même d’occasion !), ce mois-ci ma bibliothèque connaît un arrivage de taille : beaucoup de romans de Mary Higgins Clark. Ceci s’explique par un petit appel à mes proches, leur expliquant que pour les besoins d’une chronique MYC j’aurais besoin d’un roman de cette auteure. A mon arrivée en vacances chez mes parents, c’était une vingtaine de livres de Mary Higgins Clark qui m’attendaient (du coup je n’ai pas mis les couvertures pour les livres d’occasion, il y en avait trop !!!!).

Achetés neufs

  • La dernière des Standfield, Marc Levy
  • Calendar girl : Avril, Audrey Carlan

Achetés d’occasion

  • L’appel de l’ange, Guillaume Musso
  • Cause célèb’, Helen Fielding
  • Le voleur d’ombres, Marc Levy
  • La Maison du guet, Mary Higgins Clark
  • La nuit du renard, Mary Higgins Clark
  • Les démons du passé, Mary Higgins Clark
  • Nous n’irons plus au bois, Mary Higgins Clark
  • Ne pleure pas ma belle, Mary Higgins Clark
  • Dans la rue où vit celle que j’aime, Mary Higgins Clark
  • La maison au clair de lune, Mary Higgins Clark
  • Et nous nous reverrons, Mary Higgins Clark
  • Dors ma jolie, Mary Higgins Clark
  • La clinique du docteur H., Mary Higgins Clark
  • Joyeux Noël, Merry Christmas, Mary Higgins Clark
  • Ni vue ni connue, Mary Higgins Clark
  • Tu m’appartiens, Mary Higgins Clark
  • Recherche jeune femme aimant danser, Mary Higgins Clark
  • Ce soir je veillerai sur toi, Mary et Carol Higgins Clark
  • L’Accroc, Carol Higgins Clark
  • Le piège de la belle au bois dormant, Mary Higgins Clark et Alafair Burke

Les Service Presse

  • Tu as promis que tu vivrais pour moi, Carène Ponte (ebook)
  • Le prix de la liberté, Ludvik Jean-Denis
  • Elle vivait dans nos yeux, Sophie Blitman (ebook)
  • En roue libre, Lisa Owens
  • Café ! Un garçon s’il vous plaît, Agnès Abécassis (ebook)

Récupérés chez mes parents

  • Nous n’irons plus au bois, Mary Higgins Clark

Nous n'irons plus au bois

Dans une boîte à livres

  • Ça peut pas rater, Gilles Legardinier

Ca peut pas rater

3 réflexions sur “Book Haul #10

Laisser un commentaire

