[Concours] Le premier bloganniversaire !

Officiellement, le blog wordpress (celui-ci) fête sa première année le 16 mai. Officieusement, j’avais déjà commencé sur blogger avant de tout transférer ici.

Bref, tout ça pour dire qu’il y a environ un an, je me lançais dans l’aventure du blog littéraire.

En une année, beaucoup de choses changent. Nous changeons beaucoup (ou nous voyons les choses différemment).

Une chose est sûre, je ne m’attendais pas à ce que ce blog m’offre de si belles opportunités et merveilleuses rencontres (physiques ou virtuelles).

Pour vous remercier d’être toujours plus nombreux chaque jour, j’ai convié quelques auteurs à venir fêter cet anniversaire ! Avec joie, ils ont répondu présent pour le concours des 1 an du blog !

Vous pouvez donc tenter de remporter :

le-destin-des-ames

  • Le destin des âmes d’Ophélie Mesturoux (ebook)

Résumé : Morgane Priest est une Âme. Une personne dont l’âme se réincarne de siècle en siècle jusqu’à ce qu’elle retrouve son Âme-Sœur et qu’elles accomplissent ensemble le destin auquel elles ne peuvent échapper.
Quelques mois après l’apparition de ses pouvoirs, signe qu’elle est une Âme, la jeune fille fait son entrée à l’Institut Landsburg, un lycée destiné à former ces êtres d’exception à l’utilisation de leur don et à la connaissance de leurs semblables et de leur histoire.
Les liens se créent très vite entre Morgane et ses camarades, faits d’amitié et de tension. Mais quand des disparitions surviennent au sein de la prestigieuse école, c’est le destin qui se remet en marche. Élèves et professeurs devront s’unir pour découvrir l’origine de ces mystérieux enlèvements.

Résumé : À 32 ans, Juliette est toujours célibataire. Pour elle, qui aimerait fonder une famille, le temps presse. Elle a toujours eu comme principe de ne jamais donner de deuxième chance à un ex. Mais n’ayant rencontré personne d’intéressant depuis longtemps, c’est peut-être le moment de briser cette règle.

Aurait-elle déjà rencontré l’homme de sa vie ? Que sont devenus ses ex ? Avec l’aide de ses amies, elle va faire le point sur sa vie amoureuse.

Résumé : Dans l’archipel du Touraco, écrin de verdure au goût de paradis, Calixte Zygène de la Spirée rêve d’aventures tout en vivant de larcins. En cherchant à cacher son dernier trésor, volé au gouverneur en personne, il découvre un étrange boîtier qui le conduira jusqu’aux pirates de la baie et bien plus loin que ce qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
D’un vaisseau fantôme en passant par l’énigmatique sorcière des marais, il réveillera les mythes séculaires qui hantent les eaux de la Mer des Palmariales…
Un nouveau voyage en Terre des Brumes.

  • Un air de libertéUn air de liberté de E. R. Link (Kindle)

Résumé : Lorsqu’elle rencontre le beau Bryce, la jeune comtesse Carolyn Fabre des Aiglefins ne se doute pas à quel point sa vie va se trouver bouleversée.
Dans un royaume meurtri, qui aura assez de courage pour détrôner le cupide Lord Bertram de la Nuée d’Étourneaux et retrouver la princesse légitime dont la trace a été perdue pendant vingt ans ?

espace

  • tueuses-de-l-ombre-beth-greeneTueuses de l’ombre de Beth Greene (Broché)

Résumé : Jeune psychologue, Sonia Saint-Erme va faire face à une patiente mystérieuse qui va lui dévoiler au compte-gouttes l’existence du culte de la Mère Première, puissante sorcière devenue déesse. Sonia va devoir s’armer de toutes les ressources nécessaires pour comprendre l’étrange jeu de cette patiente mais également pour affronter les pouvoirs que développe sa propre fille, Johanna, ç peine âgée de cinq ans.

lol

  • La dernière des StandfieldLa dernière des Standfield de Marc Levy (Broché)

Résumé : Ma vie a changé un matin alors que j’ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m’apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt.
L’auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m’ordonnait de ne parler de cette histoire à personne.
J’avais enterré Maman à Londres au début du printemps ; l’été s’achevait et j’étais encore loin d’avoir fait mon deuil. Qu’auriez-vous fait à ma place ?
Probablement la même erreur que moi.

lol

Pour participer c’est très simple :

Sur Twitter :
– Faire partie de mes abonnés
– Aimer et retweeter le Tweet épinglé
– Laisser le titre choisi en commentaire sous le Tweet

Sur Facebook :
– Faire partie de mes abonnés
– Aimer et partager l’article du concours
– Laisser le titre choisi en commentaire sous l’article

Sur Instagram :
– Faire partie de mes abonnés
– Aimer la photo du concours
– Laisser le titre choisi en commentaire sous la photo

Sur le blog :
– Laisser le titre choisi en commentaire directement sous cet article


Bien évidemment, vous pouvez choisir plusieurs titres (ou tous !). Mais vous ne pouvez en gagner qu’un seul.

Et en tentant votre chance sur plusieurs réseaux sociaux, vous multipliez vos chances !

Ce concours se clôturera le dimanche 14 mai à midi.

Le tirage au sort se fera dans les jours qui suivent et les résultats seront publiés le mercredi 17 mai dans l’après-midi.

Que la chance soit avec vous !!

Publicités

34 réflexions sur “[Concours] Le premier bloganniversaire !

    • Bonjour.
      Merci de ta participation, je t’ai noté pour tous les livres (j’avoue qu’ils sont tous très tentant !!). Bonne chance ! 🙂 (je vais de ce pas valider tes participations sur facebook et twitter 😉 )

      J'aime

  1. Bonjour, je joue pour le destin des ames mais aussi pour n’importe lequel des autres car j’adore découvrir. Merci pour ce concours et bon anniversaire

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.