Un moment d’égarement – Saison 2, Angel B.

un-moment-degarement-saison-2Titre original : Un moment d’égarement – Saison 2

Auteur : Angel B.

Editions : Angelesse Angie éditions

Paru le : 20 février 2017

Format lu : Numérique (169 pages)

4e de couverture :

Que faire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ?

Eh bien vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher. Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l’air, Caro s’est barrée comme une voleuse au petit matin. Bordel, dire qu’après son départ précipité, j’étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle. En fait, je me suis trompé, c’est son connard d’ex qui en est le seul fautif. Je vais la retrouver et je jure qu’elle va revenir à mes côtés !

Et qu’elle ne vienne pas me gonfler avec les conneries de son ancienne vie… car je suis prêt à lui en faire goûter un autre, moi, de moment d’égarement !

Mon avis : 5/5

 Quel plaisir de retrouver Alex et Caroline dans cette suite de Un moment d’égarement !

Ce que j’aime avec l’écriture d’Angel B. c’est qu’on a l’impression de retrouver de vieux amis et que tout au fil de la lecture, on vit les aventures à leurs côtés.

Cette deuxième saison est dans la lignée de la première mais cette fois-ci Caro se laisse moins faire et Alex accepte enfin ses sentiments. D’ailleurs au début de l’histoire, je commençais à trouver que ça tournait en rond : Alex fait des avances, ils se disputent, Caro cède, ils couchent ensemble, Caro s’en va et se prend la tête avec ses sentiments, Alex s’en fout.

Pile au moment où je me suis dit « Bon Alex passe à l’étape supérieure, là on tourne en rond. » (ça m’arrive de parler aux personnages). Hop ! Dans le chapitre suivant il veut faire avancer les choses.

Mais évidemment, rien n’est jamais simple… Le retour de l’ex d’Alex (parce que l’ex de Caro son compte est -trop ?- vite réglé) va tout chambouler. Quelle manipulatrice cette Morgane, surtout quelle garce ! J’avais bien envie de la gifler celle-là.

En résumé, c’est encore une belle histoire d’amour, tumultueuse certes, remplie d’embûches, mais quelle histoire d’amour ne l’est pas ? Si vous avez aimé Un moment d’égarement – Saison 1, vous aimerez sans aucun doute cette suite qui est à la hauteur de ce que l’on en espérait.

Encore merci à Angel B. de me faire lire ses histoires, c’est toujours un réel plaisir.

Une réflexion sur “Un moment d’égarement – Saison 2, Angel B.

  1. Pingback: Bilan lecture #5 « Des plumes et des livres

Laisser un commentaire

