C’est lundi, que lisez-vous ? #28

c'est lundi que lisez-vous

1. Mes lectures passées

J’ai achevé la lecture de La fille d’avant de JP Delaney. Cette lecture m’a complètement bloquée pour la suite… Aucun de mes livres ne me faisait envie après ce thriller ! Coup de  chance, un livre de développement personnel à vocation humoristique est arrivé dans ma BAL (ou plutôt celle de mes parents) : De la joie d’être bordélique de Jennifer McCartney. Un livre drôle et court, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Puis j’ai enchaîné avec Morning Miracle de Hal Elrod toujours dans le développement personnel.

2. Ma lecture en cours

Juste avant que je finisse le livre de Hal Elrod, Angel B. m’envoie la suite de sa dernière saga : Un moment d’égarement, Saison 2. Il m’en faut peu pour me soigner des pannes de lecture, je m’y plonge avec joie.

un-moment-degarement-saison-2

3. Mes lectures à venir

Sans surprise, j’ai un nouveau SP qui est arrivé dans ma BAL (la mienne cette fois) : Angel fallen de Stéphanie Janicot. Puis, ce sera au tour de Guillaume Musso (en lecture libre je précise) avant de reprendre un autre SP…

Et vous, que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #28

Laisser un commentaire

