C’est lundi, que lisez-vous ? #27

J’ai sauté ce rendez-vous la semaine dernière car je n’avais pas beaucoup avancé dans la lecture et j’étais pas mal occupée entre le travail et mon congé maladie qui se profilait (il fallait tout préparer pour ma remplaçante !).

1. Mes lectures passées

Sans surprise, j’ai achevé la lecture du recueil de nouvelles de Karine Carville, La vieille dame, le Rien… et les autres ainsi que de Bridget Jones Baby : le journal de Helen Fielding. J’ai également eu l’occasion de lire La nuit m’a appris de Paul-René Cousty, La jeunesse de François de Benjamin S. Szlakmann et L’étrange bibliothèque de Haruki Murakami. Et enfin, j’ai terminé dimanche la lecture de Terres Interdites – Tome 1 : L’enfant de la prophétie de Rébecca Monnery. Des lectures diversifiées en somme.

2. Ma lecture en cours

Depuis hier, j’ai commencé la lecture de La fille d’avant, un thriller de J.P. Delaney qui devrait sortir le 8 mars 2017.

la-fille-davant

3. Mes lectures à venir

Pour ce mois-ci ma PAL est vraiment susceptible d’être modifiée car j’attends des SP avec lesquels il y aura des délais à respecter (Fallen angel de Stéphanie Janicot entre autres). Pour le moment je prévois de lire dans un futur proche : Le jour et la nuit – Tome 1 de Laëtitia Langlet et 20 ans et quelques de Charlotte Orcival pour rester avec les auteurs autoédités ou La fille de Brooklyn de Guillaume Musso vu que ça fait un moment que je n’ai rien lu de cet auteur (et qu’on m’a offert le livre à Noël…).

Et vous, que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #27

Laisser un commentaire

