Book Haul #7

Le mois de janvier aura été un peu moins calme que le mois de décembre. La reprise de début d’année m’a pas mal occupée et à croire que je devienne raisonnable puisque lorsque j’ai vu tous les livres que j’avais encore à lire, je ne me suis plus ruée à Cultura pour en acheter de nouveaux. Cependant, il y a eu encore quelques nouveaux.

Livres achetés neufs

  • Vingt-huit : Episode 1, Sophia Laurent (ebook)

vingt-huit

Achetés d’occasion

  • Bridget Jones Baby : le journal, Helen Fielding
  • La direction d’école : comprendre et exercer ses missions

Les Service Presse

  • Gaby ou l’échange de servitudes, JSM (ebook)
  • Terres interdites, Rébecca Monnery (ebook)
  • Le jour et la nuit, Laëtitia Langlet (ebook)

Les livres gagnés à un concours

  • Conspiration, Tome 1, Sam Carda (ebook)

conspiration-t1

 

Laisser un commentaire

