C’est lundi, que lisez-vous ? #26

1. Mes lectures passées

Comment dire, je ne sais pas ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Jusque là, je maintenais aisément mon objectif de l’année qui est d’un livre par semaine. Mais là, en une semaine (ou plutôt 4 jours) j’ai lu SheWolf, Tome 1 de S.N. Lemoing, Gaby ou l’échange de servitudes de JSM et la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit. Le tout en lisant entre deux, quelques nouvelles du recueil de Karine Carville (recueil non achevé pour le moment mais ça fait du bien de lire une nouvelle ou deux entre deux romans, un peu comme la poésie).

2. Mes lectures en cours

Sans surprise, La vieille, le Rien… et les autres de Karine Carville qui est entamé. MAIS. Mais j’ai commencé également Bridget Jones Baby : le journal de Helen Fielding. J’ai tellement aimé le film, que je n’ai pas résisté à la tentation d’acheter le bouquin…

3. Mes lectures à venir

Encore une fois, ça sera au feeling étant donné que ma PAL de janvier est totalement terminée, donc je prends un peu selon mes envies et mes humeurs. La semaine passée je suis restée 3 jours sans prendre un livre dans les mains car après avoir lu SheWolf et Gaby en une soirée chacun, j’ai un peu saturé…

Laisser un commentaire

