Le mardi sur son 31 #23

Ce rendez-vous a été mis en place par Les bavardages de Sophie.

Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.

Pour en savoir plus, cliquez sur l’image !


logo-mardi-31

____________

En ce premier mardi de l’année, je lis déjà mon 2e roman : La Nymphe et le Dragon – Tome 1 : l’Indomptée et l’Indomptable, d’Elsa Gallahan.

A la page 31 de ce dernier, nous lisons :

Équipée de la dague, des linges qui avaient bouilli et d’autres secs, elle s’approcha de Drédna qui respirait par la bouche. Eiléah ne l’avait pas remarqué dans le noir mais le nez de la malheureuse était écrasé sur la droite, visiblement cassé. C’était encore plus terrible que tout ce qu’elle avait imaginé. Elle respira profondément. Il y avait beaucoup à faire. Pour cela, elle ne devait absolument pas perdre ses moyens. Elle demanda à Woléhim s’il pouvait la laisser approcher.
— Oui, Dame Eiléah.
Elle posa une main sur l’épaule de l’homme.
— Je vais prendre bien soin d’elle ! Je t’assure, Woléhim, que je vais faire tout mon possible pour la sauver.

la-nymphe-et-le-dragon-tome-1

Laisser un commentaire

