C’est lundi, que lisez-vous ? #23

2017 commence à peine et voilà que l’on reprend le chemin des rendez-vous. Je ne remercierai jamais assez mon FAI pour m’avoir déjà installé Internet dans mon nouveau logement (pour une fois que tout se passe bien !).

1. Mes lectures passées

En deux semaines, j’ai quand même pu lire un peu malgré les fêtes, malgré le déménagement, malgré le travail à préparer pour l’école.

J’ai donc terminé Sur la route d’Argenteuil de Danielle Soverini. La chronique arrivera cette semaine, avec les vacances, le déménagement, les révisions pour un entretien… Le temps m’a manqué (je n’ai d’ailleurs pas eu l’impression d’avoir des vacances !!).

J’ai ensuite pu lire le dernier livre autoédité de l’année 2016 : Forever Young de Charlotte Orcival. Pareil, la chronique arrive incessamment sous peu. Un bon retour à l’époque de l’adolescence où personnellement je gardais surtout des mauvais souvenirs et ça m’en a rappelé les bons.

J’ai commencé l’année 2017 en me jetant sur le dernier-né de la plume d’Angel B. : Un moment d’égarement – Saison 1. Le 1er janvier à lui seul m’a suffit pour le dévorer ! C’est dire, si j’ai apprécié.

2. Ma lecture en cours

Je poursuis l’aventure livresque 2017 avec un autre livre numérique, j’ai nommé Le Nymphe et le Dragon – Tome 1 : l’Indomptée et l’Indomptable d’Elsa Gallahan. Cette fois-ci je ne laisserai pas un livre d’Elsa Gallahan traîner dans ma PAL !

la-nymphe-et-le-dragon-tome-1

3. Mes lectures à venir

Je poursuis avec un ebook mais fini la romance, place au roman policier avec Condamné d’un très jeune auteur (mais les années n’attendent pas le talent comme dirait le dicton), Guillaume Fleurance.

condamne

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

