Book Haul #6

En ce mois de décembre, j’ai enfin pu atteindre mon exploit du 0 livre acheté. Un déménagement et les frais qui en découlent (et aussi le fait d’avoir dû mettre plus de 500 livres dans des cartons) m’ont vite découragée à enrichir mes étagères qui étaient pleines à craquer (et à l’heure où je publie cet article, elles le sont à nouveau…).

Alors pourquoi un book haul ? Parce que j’ai reçu des livres en SP, suite à des concours ou tout simplement en cadeau !

Voici donc les petits nouveaux :

Les Service Presse

  • La jeunesse de François, Benjamin S. Szlakmann (ebook)
  • SheWolf, Tome 1, S. N. Lemoing (ebook)
  • Condamné, Guillaume Fleurance (ebook)
  • Changez de vie, Mélodie Gasnier (ebook)
  • Un moment d’égarement, Saison 1, Angel B. (ebook)
  • Cœur sommeil, Aude Réco (ebook)

Les livres gagnés à un concours

  • La nymphe et le dragon, Tome 1 : L’indomptée et l’indomptable, Elsa Gallahan (ebook)
  • Strawberry Fields, E. R. Link
  • Le couloir des âmes, Tome 2, Julie JKR (ebook)

Les livres offerts (cadeaux de Noël ou autres)

  • La fille de Brooklyn, Guillaume Musso
  • L’horizon à l’envers, Marc Levy
  • Harry Potter et l’enfant maudit, Jack Thorne
Laisser un commentaire

