#JeudiAutoEdition #9

Pour ce dernier #JeudiAutoEdition de l’année 2016, ce n’est pas un livre que je vous recommande mais une trilogie. Pour ceux qui me suivent, cela paraît évident. Je parle bien évidemment de la trilogie Ruines de Sophia Laurent.

J’ai littéralement englouti les trois tomes de la saga. J’attends d’être vraiment en manque de cet univers pour lire la nouvelle dérivée : Cléa. Mais elle attend déjà sagement sur ma liseuse.

Mais si vous ne l’avez pas encore fait : lisez ces livres !!! Ils sont géniaux.

Pour retrouver mes chroniques sur la trilogie, suivez les liens :

Tome 1 – Nuit

ruines-1

Tome 2 – Aube

ruines-2

Tome 3 – Jour

ruines-tome-3

Laisser un commentaire

