C’est lundi, que lisez-vous ? #21

1. Mes lectures passées

Etant en plein déménagement et préparant un entretien professionnel, j’ai beaucoup ralenti mon rythme de lecture. Cela ne m’a pas empêchée de lire la courte nouvelle de Charlotte Orcival, Let’s fuck Christmas together, puis d’achever la lecture de Kafka sur le rivage de Haruki Murakami et une chose est sûre suite à cette lecture : j’ai totalement changé d’avis sur ce livre. Je suis passée d’un « je déteste » à « j’adore » ! Je mets mes idées aux claires pour rédiger ma chronique car on ne sort pas de Kafka sur le rivage indemne…

2. Mes lectures en cours

Je me plonge dans les SP qui attendent, à commencer par Le coeur possesseur d’Aude Réco.

le-coeur-possesseur

3. Mes lectures à venir

Ensuite, je vais sûrement achever la trilogie Ruines de Sophia Laurent. Puis je reprendrai le chemin des SP pour lire SheWolf de S. N. Lemoing. Après, j’aimerais beaucoup lire Mademoiselle rêve de Pierre Luneval. Etant donné que les vacances ne vont pas être synonyme de repos, j’ai peut-être vu gros pour ma PAL ce mois-ci…

 

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

