Book Haul #5

Au mois d’octobre j’ai commis l’erreur de me laisser submergée par mon travail et de ce fait, j’ai complètement oublié de noter les nouveaux livres qui ont constitués ma bibliothèque. Erreur que je n’ai pas commis au mois de novembre puisque j’ai pris le temps de consigner chaque petit nouveau ! Les auteurs autoédités ainsi que les nombreux salons du livre qui ont eu lieu ce mois-ci ont fait bondir ma banquière… (et déprimer mon compte !)

Les livres achetés neufs

  • Forever young, Charlotte Orcival
  • Vingt ans et quelques, Charlotte Orcival
  • Le couloir des âmes, Julie JKR
  • L’étrange bibliothèque, Haruki Murakami
  • Banzaï Sakura, Véronique Delamarre Bellego
  • Les larmes de la maîtresse, Véronique Delamarre Bellego
  • Mademoiselle rêve, Pierre Luneval
  • Les poèmes de Petite Fée, Mariel Sigogneau
  • Le journal de L., Karine Carville
  • L’arbre de Johanne, Karine Carville
  • La nuit m’a appris, Paul-René Cousty

Les livres offerts par les auteurs

  • Si d’aventure tu meurs, Pierre Luneval
  • La vieille dame, le Rien… et les autres, Karine Carville

Les livres gagnés à un concours

  • Le sauveteur de touristes, Eric Lange

Les Services Presse

  • Ornelian, Jérôme Verne (ebook)
  • Mes 7 ex, S. N. Lemoing (ebook)
  • Cœur possesseur, Aude Réco (ebook)
Laisser un commentaire

