C’est lundi, que lisez-vous ? #19

1. Mes lectures passées

En une semaine, j’ai achevé ma lecture de  Ruines, tome 2 – Aube de Sophia Laurent et il m’a plu tout autant que le premier, si ce n’est plus !

ruines-2

2. Mes lectures en cours

J’ai beaucoup avancé dans la lecture d’Orlenian de Jérôme Verne. Je ne pensais pas être aussi accro à cet univers ! Je pense que d’ici mercredi il sera terminé (je lis très lentement en semaine…).

orlenian

3. Mes lectures à venir

Ensuite, je vais très certainement me plonger dans un autre SP : Mes 7 ex envoyé par S. N. Lemoing. Je suis impatiente de le lire car l’héroïne me fait penser un peu à moi… par moment ! Et de la chick-lit je ne pouvais vraiment pas refuser, tellement c’est plaisant à lire. Après, j’ai encore et toujours La vénule de Pierre Luneval qui m’attend. Je veux vraiment le lire avant le salon du livre de Neuilly-en-Thelle (qui a lieu le 26 novembre).

 

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

