C’est lundi, que lisez-vous ? #18

1. Mes lectures passées

La semaine dernière j’ai achevé ma lecture de L’Esprit du Combat de Mathieu Nicod. Ma chronique arrive pour la semaine prochaine (j’ai vraiment du retard…). Mais en un mot : foncez ! Il vaut le détour. Surtout si la fantasy est votre truc (même si ça ne l’est pas d’ailleurs).

J’ai également lu Ruines, tome 1 : Nuit de Sophia Laurent. C’était plutôt une relecture même si depuis le temps, j’avais oublié quelques détails.

2. Ma lecture en cours

Sans surprise, après le tome 1, je me lance dans Ruines, tome 2 : Aube toujours de Sophia Laurent. Lecture qui va rapidement être terminée puisqu’il ne me reste pas beaucoup de pages à lire (allez, encore un embouteillage le soir et il sera fini  ^^ ).

ruines-2

3. Mes lectures à venir

Non, non, non et non ! Je vais devoir résister à la tentation du tome 3 de Ruines (ça va être dur si le tome 2 se termine avec un rebondissement du même genre que le tome 1…). Il faut absolument que je lise Orlenian de Jérôme Verne. Encore de la fantasy ! On va voir si le premier essai était un coup de chance ou non. Et j’ai aussi La vénule de Pierre Luneval à lire de préférence avant le 26 novembre vu que je vais revoir l’auteur (bon le 26 c’est loin…).

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

