#JeudiAutoEdition #7

Ce jeudi, je vais vous parler de ma dernière lecture autoéditée : L’Esprit du Combat de Mathieu Nicod.

Ce livre sort vraiment de mes habitudes puisque je lis très peu (voir pas du tout) de fantasy. J’en lisais avant, mais il y a très longtemps.

Tout cela pour dire que j’ai lu ce roman très rapidement et que j’ai vraiment passé un très bon moment aux côtés des différents personnages.

Je vous en reparle très vite dans une chronique. 🙂

lesprit-du-combat

Laisser un commentaire

