C’est lundi, que lisez-vous ? #17

La semaine dernière les rendez-vous du lundi et mardi n’ont pas eu lieu à cause de petits (gros) soucis d’internet. Donc ce lundi, je fais un bilan sur les 2 dernières semaines passées.

1. Mes lectures passées

Au cours de ces deux dernières semaines, je n’ai pu lire que deux livres. A commencer par Parce que je t’aime… de Guillaume Musso. Finalement de livre en livre je revois mon avis sur cet auteur. Ensuite, j’ai lu Avant toi de Jojo Moyes et quelle claque ! (dans le bon sens)

2. Mes lectures en cours

Actuellement, je suis en pleine lecture d’un livre d’un tout nouveau genre pour moi : L’esprit du combat de Mathieu Nicod. Je ne suis pas assez avancée dans ma lecture pour en dire quoi que ce soit pour le moment même si j’apprécie la lecture.

lesprit-du-combat

3. Mes lectures à venir

Ensuite, j’ai encore plein de livres non lus dans ma bibliothèque et le pire, c’est que des petits nouveaux arrivent encore et toujours !! Dans mon monde idéal, je me plonge ensuite dans le tome 1 de Ruines de Sophia Laurent. Je l’ai déjà lu (mais pas chroniqué) sur ma liseuse mais ma lecture a été tellement saccadée que j’ai envie de le relire en broché avant de me lancer dans la suite. Il y a aussi La vénule de Pierre Luneval qui me tend les bras depuis un moment. Et le dernier tome de la saga Cinquante Nuances, Grey  de E.L. James qui m’attend depuis plusieurs semaines… Le choix est divers et varié !

 

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #17

Laisser un commentaire

