C’est lundi, que lisez-vous ? #16

c'est lundi que lisez-vous

Logo réalisé par Galleane

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

La semaine dernière, je n’ai pas pu m’empêcher de me plonger dans un thriller découvert lors de la Fête du Livre à Boran-sur-Oise : En souvenir… des jours à venir de Pierre Luneval. Je commence à croire que j’adore les thriller alors que quand j’étais adolescente je les détestais tous !

Par la suite, j’hésite. Ce weekend j’ai trouvé la suite de Et si c’était vrai… de Marc Levy : Vous revoir. Un autre roman, un autre genre… Et aussi parce que l’auteur m’a dit que La vénule se lisait de préférence petit à petit (donc il va falloir que je patiente jusqu’à la rentrée pour prendre ce rythme de lecture !)

Par la suite, je vais sûrement lire Grey de E.L. James ou Parce que je t’aime de Guillaume Musso. Le premier me permettrait de conclure la saga Cinquante Nuances une bonne fois pour toutes, alors que le 2e m’a été plus que recommandé sur Instagram… Affaire à suivre !

Et vous, que lisez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s