Book Haul #3

Décidément, je suis débordée avec la rentrée des classes. Je ne présente que maintenant le book haul du mois d’août. J’ai presque tenu le mois entier sans acheter un seul livre ! Il aura juste fallu une grande brocante pas très loin, pour que je craque sur 3 livres… Le reste a été obtenu pour des SP, via NetGalley ou encore une charmante bookaddict sur IG. Dans tous les cas, je n’ai acheté AUCUN livre neuf ce mois-ci (enfin au mois d’août !).

Voici les petits nouveaux (beaucoup de ebooks, ma liseuse n’a plus beaucoup de repos !!) :

  • Question de temps, E.R. Link (ebook)
  • Péril au fournil ! , Céline Barré (ebook)
  • La prophétie, Claude Rappé (ebook)
  • Aux petits mots les grands remèdes, Michael Uras (ebook)
  • Ainsi fleurit le mal, Julia Heaberlin (ebook)
  • Une autre idée du bonheur, Marc Levy (ebook)
  • Elle et lui, Marc Levy (ebook)
  • La première nuit, Marc Levy
  • Les enfants de la liberté, Marc Levy
  • L’étrange voyage de Monsieur Daldry, Marc Levy
  • L’instant présent, Guillaume Musso (ebook)
  • La fille de Brooklyn, Guillaume Musso (ebook)
  • Que serais-je sans toi ? , Guillaume Musso (ebook)
  • Seras-tu là ? , Guillaume Musso (ebook)
  • Demain, Guillaume Musso (ebook)
  • Parce que je t’aime, Guillaume Musso (ebook)
  • Central Park, Guillaume Musso (ebook)
  • Sauve-moi, Guillaume Musso (ebook)
  • Le contrat T1, Tara Jones (ebook)
  • Avant toi, Jojo Moyes (ebook)
  • Après toi, Jojo Moyes (ebook)
  • Le jardin d’hiver, Jane Thynne (ebook)
  • Maybe someday, Colleen Hoover
  • Néant, Mickael Parisi (ebook)

Livres achetés neufs
Livres achetés d’occasion
Service presse / Net Galley
Livres offerts  / gagnés à un concours

Laisser un commentaire

