C’est lundi, que lisez-vous ? #13

c'est lundi que lisez-vous

Logo réalisé par Galleane

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Au cours de la semaine qui vient de s’écouler j’ai pu terminer Aux petits mots les grands remèdes de Michaël Uras. J’ai poursuivi mon aventure littéraire avec un livre d’un autre genre : Péril au fournil ! de Céline Barré.

Il me reste encore un livre obtenu via NetGalley, à lire : Ainsi le mal fleurit de Julia Heaberlin. Des trois que j’ai reçu via cette plateforme, c’est sans doute celui qui me faisait le plus envie, mais comme la Maison d’Edition demandait à ce que la chronique ne paraisse pas avant la sortie du livre qui est pour le 8 septembre. J’ai donc le temps de lire un livre papier entre deux je pense. De toute façon, j’ai envie de laisser la liseuse de côté au moins une petite semaine (elle ne m’a pas lâché de tout le mois d’août !).

La rentrée étant imminente, je vais sûrement ralentir mon rythme de lecture (bon ok, il a déjà ralenti depuis une bonne semaine). De ce fait, les chroniques vont être publiées pour cette semaine encore mercredi et samedi mais dès la semaine prochaine ça ne sera que le samedi.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

